4e impression de COF 68
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Une remise à plat voudrait dire une nouvelle édition et pas seulement une nouvelle impression.
Globalement on peut supposer que tous les erratas remontés depuis la 3ème impression.
Si vous voulez vous amuser, la première chose à faire sera de trouver dans ce fil où est le passage à la 3ème impression et puis noter tous les erratas remontés depuis !
Bon courage !
- Alkor
En fait une seule remontée depuis mon post de synthèse à la sortie de la 3ème impression (février 2017).
J'ai un peu laché l'affaire pour des remontés sur ce fil, sauf si il y a besoin d'en débattre. J'ai moins de temps (et trop de PP "dispersives" ) donc je complète directement sur la (fan)googlesheet (ce que je vois sur l'ouvrage ainsi que ce que je vois dans les divers sujets).
Après, je ne sais pas ce qui a été repris et validé officiellement.
... la suite sur le fil COF 4eme impression de la rubrique Erratas du forum.
Si tu viens de commander le pack preco le PDF devrait apparaître d'ici quelques minutes.
Ca va arriver, le temps que ta banque valide le paiement et que ça se charge. Moi j'ai attendu 10-15 min
Globalement mineurs. On va retenir en changements majeurs l'ajout des Grimoires (qu'on retrouve dans la Compagnon), l'ajout de la Voie du Familier, la correction des sorts du Nécromancien, la modification du calcul des PM pour les Magiciens/Nécromancien/Ensorceleur (reprise dans le Compagnon) et plusieurs corrections de syntaxe.
Eventuellement la correction des caracs supérieures des monstres du bestiaire - mais je suis pas sûr.
- Cleanthe
Ok, donc rien qui ne justifie un rachat, je peux corriger à partir du du texte mis librement à dispo en ligne alors. Merci.
Non, c'est pour ça que je dis qu'il est "presque" à jour. Pour une raison obscure, le PDF de la version classique est bloqué en V2. J'espère que la sorti de la V4 débloquera la situation.
Bonjour à tous,
J'ai acheté la 4ème impression du bouquin avec normalement les erratas inclus mais rien qu'en survolant, page 100 "Dragon féérique" il est indiqué :"Une fois par combat, le familier peut utiliser la capacité Aura féérique (en marge ci-contre)". Alors sois je suis miro soit l'errata n'a pas été pris en compte ou non proposé ? Oupss... Et ou puis-je trouver la description de cette capacité ?
- Alaric